Suivi moral des mineurs et jeunes majeurs : une nouvelle application dédiée !

Votre Avocat en droit de la famille et affaires familiales à Marseille, vous présente les dernières actualités en la matière.

A l’heure du numérique et des critiques du législateur sur ses effets sur les jeunes, une application a été créee par l’institut national de la santé et de la recherche médicale visant à analyser la santé mentale des jeunes de 11 à 24 ans, en identifiant les facteurs qui influencent leur bien-être.

Ce projet est actif jusqu’en mai 2026, et fonctionne selon un questionnaire de 5 minutes à remplir 7 fois par an.

Pour toute question relative à un divorce, violences conjugales, séparation, garde d’enfants, n’hésitez pas à faire appel au cabinet d’avocats de Maître Aurélia KHALIL, Avocate experte en droit de la famille à Marseille pour toute question spécialisée dans le domaine.

POUR CONTACTER LE CABINET : 06.16.85.15.57

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.