loader image

Avocat pour le Marché Immobilier des Avocats Marseille (13)

Le Marché Immobilier des Avocats – Cabinet d’Avocat au Barreau de Marseille, Aurélia KHALIL à Marseille (13) – 04.82.29.13.17

Qu’est ce que le Marché Immobilier des Avocats ?

Le Marché Immobilier des Avocats (dit M.I.A) est une activité accessoire de l’avocat, accessoire à au mandat principal que vous lui confiez, tel un divorce. Dans ce cadre, l’avocat devient mandataire en transactions immobilières: cette fonction lui permet de vous accompagner durant votre divorce et d’assurer la gestion de la vente votre patrimoine immobilier (votre ou vos biens immobiliers dans le cadre de la liquidation de votre régime matrimonial).

Cette activité accessoire s’effectue dans le cadre d’une formation acquise par l’avocat du  » Marché Immobilier des Avocats« .

Elle n’est pas automatique pour tous les Avocats.

Attention, l’avocat n’est pas un agent immobilier : cette activité de « mandataire en transactions immobilières » ne peut être qu’accessoire à un mandat initial que vous lui confiez (par exemple, un divorce, mais ce peut être autre chose).

Pourquoi faire appel à un avocat pour la vente de vos biens dans le cadre d’un divorce ?

La Loi permet désormais à l’avocat, dans le cadre d’un divorce ou d’une activité principale sollicitée auprès de son cabinet, la gestion totale de la vente immobilière de votre ou vos biens.
Il est extrêmement pratique d’avoir recours à son avocat pour la gestion de la vente de son bien dans le cadre des divorces, car l’avocat rassure, l’avocat conseille, l’avocat accompagne, l’avocat sécurise. Le cabinet de Maître Aurélia KHALIL, votre avocat au barreau de Marseille, vous décharge de toutes les contraintes.

En effet, il est appréciable de ne pas avoir à organiser les visites, la mise en ligne de la vente du bien, la gestion immobilière de la vente, tout simplement.

Ne pas hésiter à vous rapprocher de votre avocat pour se faire. Cette activité de l’avocat s’appelle le MARCHE IMMOBILIER DES AVOCATS.
L’avocat sécurise vos transactions, vous met en relation avec les bons intervenants et par là même, il vous évite des écueils en sécurisant vos transactions immobilières.

N’hésitez pas à faire appel à Maître Aurélia Khalil, Avocat à Marseille pour le Marché Immobilier des Avocats, afin qu’elle vous apporte le conseil et l’accompagnement nécessaires.

La vente de votre (vos) bien(s) communs ou indivis ou patrimoine immobilier dans le cadre d’un divorce, ou divorce amiable

Dans le cadre du Marché Immobilier des Avocats : l’avocat gère la vente de votre bien immobilier dans le cadre de votre Divorce ou divorce à l’amiable.
N’hésitez donc pas à faire appel à Maître Aurélia KHALIL, Avocat pour le Marché immobilier des Avocats à Marseille et avocat pour les ventes immobilières dans le cadre de vos divorces afin qu’elle vous conseille et qu’elle agisse rapidement et efficacement pour vous.

L’avocat ne dispose de cette fonction que dans le cadre d’un divorce ou divorce à l’amiable ?

La réponse à cette question est Non.

L’avocat dit « mandataire en transactions immobilières », peut mettre cette casquette dans le cadre de tous les litiges que vous lui confierez, si à ce litige principal, vient se greffer la vente d’un ou plusieurs biens immobiliers.
Il faut toujours garder à l’esprit que l’avocat n’est pas un agent immobilier: son activité principale n’est pas la vente de biens immobiliers. Cette activité de gestion de ventes immobilières ne peut donc être qu’accessoire à une de ses fonctions principales, au mandat principal que vous lui confiez.

Maître Aurélia KHALIL, Avocat au Barreau de Marseille en droit immobilier, est compétente à Marseille, Aubagne, Martigues, La Ciotat, Aix-en-Provence, Marignane, Bouc Bel Air, Venelles, Allauch, Plan de Cuques, Auriol, Gemenos, Cassis, dans toutes les Bouches du Rhône mais également dans la France entière.

A titre informatif, site internet dédié au Marché Immobilier des Avocats: http://www.marcheimmobilierdesavocats.com/